La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Velvet Sky vs Layla El[16/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin

MessageSujet: Velvet Sky vs Layla El[16/05]   Dim 10 Mai - 8:23

Lieu : Seattle, WA
Stipulation : Normal Match
Foule : Prête à regarder le plastique des Amazones
Ambiance : Torride
Deadline : Jeudi à 18h00

MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Layla El[16/05]   Dim 10 Mai - 10:23

C'est le Premier show de la Pure West Action. Nouvelle fédération de catch. Les gens ne font pas attention aux autres matchs non...Il y a Velvet Sky c'est ça qui les interessent ! D'ailleurs on se demande si les gens ne serait pas venus que pour ELLE . On ne sait pas mais ce soir elle affrontera la gorgeuse, Layla El ! Voila le titantron de Sky qui résonnent dans toute l'arène les gens se lèvent éblouis par tant de beauté...

La magnifique Amazone fait son entrée en souriant (quel sourire envouteur )

Puis elle arrive aux cordes( Embarassed )

Enfin elle arrive dans le ring et prend un micro:

::Velvet Sky::
Ouah ! Qu'est-ce que ça sent mauvais ici ! Et dire que ce soir je vais devoir combattre ici a côté de...de vous...Et encore je dis vous et je suis gentille ! Anyway mon adversaire de ce soir c'est euh...comment elle s'appelle déjà ? Layla El peut-être ? Je vais la détruire ce soir car elle est moche ! Et les moches n'ont pas leur places dans ce monde. Prenez mon exemple: Je suis parfaite a tous points. Layla ne sait ni danser,ni gagner des bras de fers. La preuve elle s efait battre par une autre moche j'ai nommé Eve Torres. Et elle est Mauvaise perdante alors que moi...je ne peux pas être mauvaise perdante car je ne fais que gagner et...

L'amazone "parfaite" se regarde dans un mirroir et la horreur elle doit refaire son maquillage !!

Oh mince ! Une chance que j'ai toujours ma trousse de maquillage sur moi. Que des officielles viennent me maquiller correctement et que ça saute !!!

Des officielles viennent et commence a la maquiller.

Et puis quand on voit Layla qui se fait éliminer une seconde après que la bataille royale de 25 divas sois commencé on se dit qu'il y a un problème ! Et Layla vraiment qu'est-ce que tu lui trouves a ce William Regal ? Oh mon dieu quel horreur !!! Encore heureux que moi j'avais ce beau Cute Kip a mes côtés et ma Chewy Angelina Love quand a Madison Rayne euh...elle était bien... pale

Elle reprend son mirroir et regarde ce que font les officielles.

Mais qu'est-ce que vous faites ? Je ne ressemble a rien maintenant !! Bon je vais me maquiller moi même puisque vous êtes encor eplus infèrieur que cette Layla. Allez allez Zouh !! Ahlalala les gens je vous jure. Ah quel bonheur d'être magifique et parfaite chaque jour j'en suis heureuse mais...une minute ! Je vais me battre contre Layla et alors je vais devoir la...toucher ! Oh My God !! Non,non ! Il n'est pas question qu'elle me contamine et que je devienne laide comme elle. Je crois qu'ilva falloir que je force sur les coups de pieds ça c'est sur...Maintenant que j'y pense elle remonte a quand la dernière victoire solo de Layla ? A 2 ans je crois...Hé bien en plus elle aura encore le temps d'attendre vant de gagner. Hé puis L comme Layla , L comme Looseuse. ALors que V comme Velvet , V comme Victorieuse. Bon je vous dis aurevoir j'ai des tas de choses a faire. Je dois me préparer, aussi me coiffer et allez voir l'homme que j'accompagne au ring, Ted Dibiase. Bye-Bye !
Velvet repart sous une réaction pas très contente de la foule, elle fait un dernier Taunt avant de partir en Backstages...

[center]Fin

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Layla El[16/05]   Jeu 14 Mai - 18:16

... Non speech ... Merci quand même Velvet Sky.

Velvet Sky vs Layla El[16/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1