La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

(ME) Chris Sabin vs Jack Swagger[16/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin

MessageSujet: (ME) Chris Sabin vs Jack Swagger[16/05]   Sam 9 Mai - 14:20

Lieu : Seattle, WA
Stipulation : Two Out of Three Falls Match
Foule : Sabin est le favori de ces dames.
Ambiance : Explosive
Deadline : Jeudi à 18h00

MessageSujet: Re: (ME) Chris Sabin vs Jack Swagger[16/05]   Dim 10 Mai - 10:55

Après un très bon début de soirée, le ring se trouvait enfin vide. Les rares caméras de la PWA n’avaient rien à filmer et les commentateurs bavardaient presque sans se soucier de rien. La foule, vraiment emporté par l’ambiance du premier Wild West se laissa aller à des cris pour en demander encore plus. La fédération de Masters commençait très bien et c’était d’ailleurs le sujet des commentateurs au moment où ils furent interrompus par un Thème Song.

Et voilà ! Chris Sabin était là ce soir pour le plus grand bonheur des fans ! Il avait été annoncé pour le Main Event du premier show de la fédération mais apparemment, il n’était pas là pour combattre. En effet, il arborait un simple T-Shirt gris et un jean. Cela ne l’empêcha pas d’aller taper dans les mains de quelques amateurs, geste qui faisait toujours plaisir. Enfin, il salua les commentateurs d’un signe de tête puis grimpa les escaliers menant au ring. Il récupéra un micro le plus vite possible et commença immédiatement à parler.

« Hello Seattle ! »

La foule réagit immédiatement en s’enflammant. Sabin fit un petit sourire et reprit.

« … Comme vous le savez sûrement, Masters est le patron de cette fédération. Et cette semaine, pour le premier show Wild West … J’affronte Jack Swagger pour avoir une opportunité de devenir le premier champion majeur de la PWA !
Masters … On s’est pas beaucoup croisé mais rappelle toi d’une chose, comme tout les gens dans cette salle … I am Chris Sabin, et I’m here for Action ! Tu peux me donner n’importe quel adversaire, je suis venu ici car je suis « The Future ». Devant 15 000 ou devant 200 fans … Chris Sabin stay the same ! Pour ces fans, même peu nombreux, je suis là et je vais démolir mon adversaire Jack Swagger ...
»

La foule coupa Chris au milieu de son discours par des "Sabin, Sabin". Il s'arrêta donc quelques secondes pour enfin pouvoir continuer plus posément.

« Si je suis ici, seul, ce n'est donc pas pour faire de la figuration. Et je compte bien faire une démonstration de mon talent. Malheuresement ça tombe sur lui cette fois. Je vais devoir faire un exemple et montrer que j'ai les épaules nécessaires pour porter le PWA Heavyweight Title que cela plaise ou non ... La PWA est peut-être rentré dans les mémoires ce soir grâce à Masters mais si la fédération rentre dans l'histoire ça sera grace à moi !
Enfin, vous savez déjà tout ça alors passons à mon adversaire ...
»

Le public envoya une huée conséquente en l'honneur du All American American

« Mais voyons … Jack Who ? Jack Swagger bien sûr ! Oui, cet homme qui porte si bien son magnifique survêtement. A croire qu'il aime bien se sentir "serré" ... Mais il peut se rassurer, avec moi, il n'aura pas le temps de respirer !
Hum ...
On se prétend Athlète à ce que je vois ? Mais concrètement, tu as fais quoi pour en arriver là ? Oh oui, j'oubliais, monsieur est champion universitaire. Bravo, c'est vrai que battre des adolescents boutonneux avec une magnifique salopette, c'est le comble de la difficulté. J'ai une nouvelle pour toi Swagaah, je ne suis pas le même que ces crétins ! Ici tu es tombé sur un Chris Sabin ... 5 étoiles !
»

La foule recommenca à reprendre le nom du lutteur en coeur. Cela le fit une nouvelle fois sourire mais il reprit, en s'adressant cette fois directement à son futur adversaire.

« Oh, toi, le All American American tu as la bonne tête de l'intérieur du pays. Ta tronche fait peur à tout le monde et ta voie n'arrange pas le tout. Hein Mister Zaaack Ssssagger ? Oh mais pas de problèmes, tu peux toujours couper ce petit cheveux ... Hum ... A qui je vais faire croire ça ? C'est une vrai plantation sur ton affreuse langue ! A croire que ton mec avait quelque graines plantés sur la sienne quand il t'a rouler un patin ...
Mais pas la peine de t'énerver Jack, tu as juste croisé plus fort, plus rapide, plus aimé et ... plus classe que toi !
»

Les quelques spectateurs présent envoyèrent alors des "Swagger Sucks, Swagger Sucks" qui amusèrent l'ex moitié des MotorCity Machines Guns.

« ... Et bientôt, cette personne plus forte, plus rapide, plus aimée et plus classe que toi sera en plus ... Plus titré que toi ! Ce sentiment, Jack, le sentiment d'être écrasé sur un ring froid. Les épaules immobiles et les yeux fermés à cause de la douleur. Le poids d'un adversaire qui t'a dominé pendant une dizaine de minutes sur ton corps. Ton oreille qui entend la main de l'arbitre cogner trois fois le sol, signe de ta perte ...
Ce sentiment ... tu le ressentiras pour la première fois dans cette fédération ... par ma faute ! Mais pas une fois seulement ... Et oui, je vais devoir te river les épaules aux sols plusieurs fois, malheuresement pour toi !
There are only One Sabin ! Et il fallu que tu te tombes dessus ...
»

Chris jeta le micro et grimpa sur un des coins pour célébrer. Plus tard, il finit par descendre du ring. Il passa derrière la rambarde de sécurité et alla prendre un bain de foule avant son combat, le premier Main Event de la PWA, contre Jack Swagger.

----------
[ Terminé. Premier Speech donc
je ferais mieux après ^^ ]

Good Luck Boriska
----------

MessageSujet: Re: (ME) Chris Sabin vs Jack Swagger[16/05]   Lun 11 Mai - 18:49

J'édite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

MessageSujet: Re: (ME) Chris Sabin vs Jack Swagger[16/05]   Jeu 14 Mai - 18:13

Deadline dépassé Boriska

(ME) Chris Sabin vs Jack Swagger[16/05]