Chris Masters Admin

| Sujet: Chavo Guerrero vs Dolph Ziggler[16/05] Sam 9 Mai - 14:19 | |
| Lieu : Seattle, WA Stipulation : Normal Match Foule : Aucun des deux Ambiance : Chaude Deadline : Jeudi à 18h00 |
|
Dolph Ziggler

| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Dolph Ziggler[16/05] Sam 9 Mai - 18:17 | |
| Un Role Play chacun, sans s'inspirer (Cela va de soi) ? Je pense poster dans pas longtemps dékà, bonne chance  . |
|
Chavo Guerrero l Jéjé

Messages: 196 Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: In a World Of Boozer Where I Am Walking As The Better
 | Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Dolph Ziggler[16/05] Sam 9 Mai - 18:19 | |
| Ca me va
Bone chance à toi parceque moi je vais en avoir besoin ^^ _________________  Win: 1 Lose: Draw: |
|
Chavo Guerrero l Jéjé

Messages: 196 Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: In a World Of Boozer Where I Am Walking As The Better
 | Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Dolph Ziggler[16/05] Dim 10 Mai - 10:43 | |
| Dire qu'il n'y a que quelques années, le même jour, Star Wars II était dans les salles. Le temps passe vite nan? Il y a quelques année Dolph Ziggler étaient dans une équipe de pom pom boys nommé la Spirit Squad et se prenait squash sur squash. En tout cas ce soir c'est le soir du tout premier Wild West de la PWA! Bref, ce soir nous avons toute une batterie de match comptant comme qualifications pour avoir un match pour le PWA Around title. Et un de ces matchs oppose Chavito Guerrero à Dolph Ziggler. Le Latino se trouve d'ailleur dans les couloirs de la fédération, avec la charmante Audrey Daniels, qui, micro en main, se trouve en face de Chavo.~¤ Chavo¤~ Hey! Salut Audrey! Como Esta? ::Audrey::Bien, hum.. Merci. Mais vous? Commet allez vous? Comment vous sentez vous dans l'optique de votre match de ce soir qui est très important?~¤ Chavo¤~ Ca va. Pourquoi ça n'irait pas? Ce soir je vais squasher un jobbeur nommé.. C'est quoi son nom déjà?::Audrey::C'est..~¤ Chavo¤~ Hep Hep Hep! Je veux qu'il me le dise ce soir,j'adore quand il se présente. Il arrive comme ça et lance son "Hi, my name is Dolph Ziggler". Mais on s'en fout de qui il est. Et puis, en plus, un pom pom boy de l'ex Spirit Squad ne mérite même pas d'affronter. Vous vous souvenez? Pendant un certain temps il déambulait en tenue de pom pom girls avec d'autres rigolos en hurlant "Nicky!".Alors que moi je viens d'une des plus grandes familles de lutte de tout les temps, les Guerreros! ::Audrey::Bien, je pense que nous avons compris. Maintenant est ce..~¤ Chavo¤~ Non ! Personne n'a compris! Je ne vais pas me contentez de lutter pour faire plaisir à ma tante comme au temps de la WWE ! Je vais lutter pour entretenir le mythe des Guerreros !::Audrey ::Bien. En parlant de la WWE. Qu’est ce qui vous a poussé à quitté cette fédération ?~¤ Chavo¤~ Et bien. Ma tante Vickie n’arrêtais pas de me mettre la pression pour que je gagne des matchs. Mais… Enfin bref je suis parti.::Audrey ::Bien, notre entrevue s’arrête là. Ce fut un plaisir et…~¤Chavo¤~ Hey ! Passe-moi le micro toi ! J’ai pas finis de parler non mais ! Chavo arrache littéralement le micro des mains de l’intervieweuse~¤ Chavo¤~ Ziggler, ce soir tu n’auras pas le temps de dire ton nom que je t’aurais rivé les épaules au sol pour un compte de trois. Ce soir je vais te battre et me qualifier pour la prochaine étape de la course au PWA Around title, car j’aurais ce titre autour des hanches très bientôt ! Dolph, toi et ton quart de moustach ridicule, toi et ton coiffeur… Wahou quoi, t’as payé combien pour cette coupe bidon ? Dolph, je suis un Guerrero, et ce soir quand je t’aurais fait mon Frog Splash pour te river les épaules au sol, tu auras peut être compris qu’il ne faut pas se frotter à moi ! Ce soir je fais passer un message au roster entier, je vais tous vous écraser! Je ne comprendre déjà pas pourquoi je ne suis pas dans le Main Event! Bref, rendez vous dans le ring Seattle!Chavito s'en va vers l'aventure et le ring!Ohhhhh Chavo  ~¤Chavo¤~ Rebonsoir public, allez-y sifflez moi, huez moi! Vous n'avez aucun respect pour ma famille légendaire! Bref, ce soir je vais affronté un homme pitoyable, tellement pitoyable qu'il a dût affrontez le Père Noël pour faire remonter sa côte. Vous ne vous souvenez pas? C'était à la fédération de Steamford, et le pirede tout c'est qu'il s'est fait malmené pendant un bon bout de temps. Et vous avez vu sa moustache? On dirait Adolph Hitler, oui , A, Dolph et Hitler. A-Dolph Hitler.Wahou! C'était marrant tout ça.. C'est bon! Je lui décerne la plame d'or de l'humour à mon petit Chavito! Mince je pouvais pas être la voix off de quelqu'un d'autre? Je sais pas moi, de Santino sa vaut déjà mieux que de Chavo! A choisir un Italien ou un Mexicain le choix est vite fait! A moi les spaghettis! Bref, sur ce Chavo pose son micro et attend son adversaire du soir. [je comprend pas pourquoi les couleurs sont pas organisé comme je l'avais fait, c'est pas preil que dans Pévisualisation, tant pis sa ma saoulé, good luck même si t'en auras pas besoin] _________________  Win: 1 Lose: Draw: |
|
Chris Sabin »» Al'

| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Dolph Ziggler[16/05] Jeu 14 Mai - 18:15 | |
| Bon, bah ... Deadline Over, désolé Phil' ... |
|