La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Derek Frazier vs 'Quick' Carter Gray [16/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin

MessageSujet: Derek Frazier vs 'Quick' Carter Gray [16/05]   Sam 9 Mai - 14:18

Lieu : Seattle, WA
Stipulation : Normal Match
Foule : Ne connais pas spécialement les deux.
Ambiance : Attentive
Deadline : Jeudi à 00h00

MessageSujet: Re: Derek Frazier vs 'Quick' Carter Gray [16/05]   Dim 10 Mai - 2:19

Le theme song de Derek Frazier retenti dans la salle et les gens e savait pas trop quoi penser, qui était cet inconnu? d'ou venait-il? et surtout était-il doué pour le catch, la soirée le montrerai très vite, il pris un micro et se dirigea vers le ring, sur leque il montat et fit ses taunt avant de porter le micro a sa bouche

Seattle, qu'est-ce que serait le tout premier show de la Pure Action Wrestling Without The Pure Impact, Dereeeek Frazieeeer!!!

le public ne semblait pas réagir des masses alors derek tenta autre chose

Well...vous savez mon adversaire de ce soir viens de la méme fédération que moi...et n'a jamais gagner aucun titres ni quoi que se soit, c'est pas qui soit mauvais...c'est qu'il est carement pourri...mouais appart quelques un de ses coup de pieds qui peuve me métre peut-étre et j'ai bien dit peut-étre en danger, il n'a aucune technique, rien qui pourrait me river les épaules au sol.

Le public se mis a rire et a applaudir Derek mais il n'en avait pas fini

Assez parler des inutiles parlons plus de ce qui est important...Me and You..et ouais moi j'oubli pas que si je mange c'est grace a vous, je sais que c'est pas moi que vous étes venu voir mais moi je vait vous montrer que vous n'avez pas payer vos billet pour rien, se soir y'aura peut-étre pas de barbelé, peut-étre pas d'echelle, mais je peu vous montrer que tout catcheur Hardcore que je suis, j'ai pas besoin d'objet pour vous divertir, juste quelque droit, une clotheline, un Piledriver...je crois que c'est pour ça que vous étes venu hein?...pour voir du catch...Tonight The Pure Impact is for you...

Derek aurai bien continuer mais quelqu'un l'interrompi..

Revenir en haut Aller en bas
'Quick' Carter Gray

MessageSujet: Re: Derek Frazier vs 'Quick' Carter Gray [16/05]   Mer 13 Mai - 21:07

//Voix off: Et oui me voila, la voix off qui vous accompagnera a chaque apparition de Carter Gray, de 'Quick' Carter Gray! Derek et seul sur le ring mais ça ne va pas durer, on ne s'attaque pas verbalement a Gray sans en subir les conséquences. Et ça ne serait tarder que Carter arrive pour expliquer a cet homme que c'est pas de cette manière que les choses vont se passer!//

Last of a Dying Breed de Ludacris retentit ici à Seattle, Washington! 'Quick' Carter Gray fait son apparition, mais il n'est pas seul, il arrive accompagné d'un autre homme, qui est ce, que fait il la? Dans tout les cas la foule reste sans voix a l'apparition des deux hommes, qui arborent chacun un léger sourire sur leurs visages. Une fois sur le ring "The Architect of Aerial Assault" fait ses taunts tandis que l'autre homme arrache le micro des mains de Derek.

.:???:.

Well, The Rush Wrestling Entreprises comes to the PWA! Moi Rodney Rush, je vous présente 'Quick' Carter Gray! The Architect of Aerial Assault est la et il va vous montrer tout ce dont il est capable ce soir! Ici a Seattle, Washington, lors de ce premier show de la PWA, Pure West Action! Et notre premier adversaire est ici sur ce ring, Derek Frazier! Derek, Carter a déjè l'occasion de te rencontrer, mais c'est le passé, c'était a la CZW, maintenant nous sommes a la PWA et, ce soir, Derek, tu vas perdre!

La foule commence a réagir en huant Rush qui sourit a ses hués, il passe le micro a Carter qui prend a son tour la parole.

.:Gray:.
Alala, Derek, tu as bien du courage de vouloir affronter The Architect of Aerial Assault! De m'affronter moi! Ce match va te faire comprendre que tu n'es pas au niveau, tu sera très vite dépassé, peut être même trop vite (les hués reprennent et le visage de Gray s'illumine d'un grand sourire). Ah...je vois que vous avez choisis votre camp, vous préférez les loosers de son genre c'est ça? Vous ne voyez pas le vrai talent, enfin, vous ne le voyez pas pour le moment mais ce soir, quand l'arbitre tapera trois fois sur le tapis et qu'il lèvera mon bras, vous verrez, qui est le plus talentueux de nous deux! Et si vous continuer a nous huer après ça vous ne serez que des hypocrites! Incapables de reconnaitre le véritable talent, vous laissant aveugler par de belles paroles! Mais je n'ai pas accepté ce match sans raison, il va permettre au gagnant, c'est a dire moi, d'avoir une chance pour le PWA Around Title! Titre qui sera bientôt mien! Que vous me souteniez ou pas, dans les futurs West Wild, vous verrez The Architect of Aerial Assault arriver avec ce titre autour de sa taille. Et vous comprendrez ce qu'est réellement le catch! Mais cette ceinture n'est pas mon seul objectif, ce n'est qu'un point de passage pour gagner d'autres ceintures, bientôt je serais en haut de cette fédération, au sommet!

Cette fois ci les hués sont énormes et Gray continue de sourire. Rush reprend le micro, lui aussi le sourire aux lèvres, genre allez haïssez nous, de toute façon on s'en fou, et reprend, une fois les hués moins violent.

.:Rush:.
Now you know who I am, now you know who he is, NOW you know who WE ARE! The Rush Wrestling Entreprises, is here!

Rush, lance le micro a Frazier, avant de quitter le ring sous leur theme song, ainsi que sous les hués a priori mérité de la foule, une chose est sur, c'est qu'ils ne sont pas passé inaperçu.

//Voix off: Voila c'est fini (non pas la chanson de Jean-Louis Aubert), la première apparition de la Rush Wrestling Entreprises se termine et on peut pas dire qu'ils n'ont pas confiance...nous verrons si ce qu'ils disent, s'avèrera vrai. A vous les studios!//

Solo/Tag-Team:
Victoires: 1/0
Défaites: 0/1
No-Contest: 0/0

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

MessageSujet: Re: Derek Frazier vs 'Quick' Carter Gray [16/05]   Jeu 14 Mai - 18:14

Merci à vous les gars Wink

Je lock

Derek Frazier vs 'Quick' Carter Gray [16/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1