Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Legends of Wrestling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:16

Alors jeunes gens. Vous aimez le catch, mais quels sont les catcheurs qui vous plaisent le plus. Plus précisément vos 5 catcheurs préférés. Donc allez y, ne vous défilez pas et annoncez nous votre TOP 5!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Frazier //Karis//

Derek Frazier //Karis//


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:23

1-Dwayne "The Rock" Johnson
2-"The Icon" Sting
3-Randy Orton
4-Owen Hart (RIP)
5-Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:36

Pas mal Derek.
Par contre, si vous pouviez ajouter un petit commentaire du pourquoi les avoir choisis ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

1. Kurt Angle
Un dieu de la lutte, technique à souhait, entertainer de folie, très bon et drédible en heel comme en face, charismatique, talentueux, imposant, une bête, la meilleur chose qui soit arrivé au monde de la lutte.

2. John Morrison
Une bombe de charisme, une star du futur, bon au micro, marrant, hyper talentueux in ring, ... Un peu parce que je mark sur lui depuis la période Nitro, et que depuis qu'il s'appel Morrison c'est pire (En tant que fan de The Doors Legends of Wrestling 813164 ).

3. Edge
Premier sur qui j'ai vriment été grand fan, il peut rendre des matchs interessant alors qu'on ne l'attend pas, presque tout ses matchs sont magnifique et certains face à Cena ou encore HBK ou les matchs en équipe face aux Hardyz et Dudley's sont 5 Stars !

4. Christian Cage
Même raison qu'Edge puisque j'ai commencé à les voirs en équipe quand j'ai commencé à regarder la lutte. Un vrai monstre sur le ring, au micro et en charisme, que demande le peuple ?

5. J'en ai plus vraiment, beaucoup sont ex-aequo après, mais pour la forme, HBK, pour avoir su rester très bon toute ses années et pour pouvoir encore monter de grosses feud avec beaucoup de psychologie, une des plus grandes stars sans discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Frazier //Karis//

Derek Frazier //Karis//


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

1-Dwayne "The Rock" Johnson

Tout simplement parce que c'est le catcheur le plus charismatique de tout les temps

2-"The Icon" Sting

Parce que c'est une véritable legende et parce que c'est le plus grand catcheur a ne jamais avoir mis les pieds a la WWE

3-Randy Orton

Le Meilleur Heel du moment

4-Owen Hart (RIP)

pour moi il est parti trop top

5-Christian Cage

J'adore son style
Revenir en haut Aller en bas
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:55

Alors bien voilà, je pense que c'est a mon tour^^

Number 1...Dwayne "The Rock" Johnson!
Tout simplement, pour moi, le plus grands. il faisait lever les foules que ce soit en heel ou en face. Un mic-skill juste grandiose et un talent in-ring non négligeable.

Number 2..."Y2J" Chris Jericho!
A la façon d'un Rock, énorme au micro, excellent sur le ring. Une valeur sure qui a encore quelques années devant elle.

Number 3...Bret "The Hitman" Hart!
Très bon techniquement, c'est avec lui que j'ai découvert le catch, ça semble loin, nostalgie quand tu nous tient. Il fait de gros matchs qui resteront dans l'histoire de ce sport spectacle.

Number 4...Shawn "The HeartBreak Kid" Michaels!
Ce mec la est juste énorme. Il a plus de 40 ans et est encore capable de renvoyer a leurs chères études les meilleurs des nouvelles générations. Un grand monsieur du catch qui laissera une grosse empreinte lors de son départ. Auteur de matchs mémorables (Dernier en date contre Undertaker a WM XXV Legends of Wrestling 813164).

Number 5...John Morrison!
Le futur! Le futur j'te dit! Ce mec est vraiment excellent que ce soit au micro ou sur le ring. Juste la classe. Un futur grand main eventer!

Voilà le TOP 5 de moi! Dur a choisir quand même derrière il y a des mecs comme Randy Orton, Santino Marella, Mick Foley, Eddie Guerrero, Edge, Dolph Ziggler (Oui je mark dessus), Jeff Hardy, CC, et puis pourquoi pas Carter Gray aussi tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero l Jéjé

Chavo Guerrero l Jéjé


Messages : 196
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : In a World Of Boozer Where I Am Walking As The Better

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:35

Classement très dur pour moi, pas assez de place.. aller !


1) Eddie Guerrero

Du charisme, du talent in ring, il savait engendrer de grosse réaction de la foule qu'il soit heel ou face (RVD vs EG Ladder Match, le fan qui attaque Eddie) et un catcheur parti trop tôt

2) Y2J

Legends of Wrestling 813164 Un mic skill étonnant, Cf les début de Y2J à Raw avec le Millenium Countdown, et le petit blondinet qui tient tête au Rock. Sans oublier de vrai talent, aussi bien en high-fly qu'en technique.

3) Shawn Michaels

Cause... He is So cute ! He is so sexy ! He's got the loocks ! He's just a sexy boy Legends of Wrestling 305453

Un catcheur simplement awesone, après tout ce temps il offre des matchs toujours aussi spectaculaire.

4) Edge

Un heel plus heel que heel, certainement un des meilleur. Lui aussi sucite de grosses réactions de la part du public. Et il a du talent en plus la superstar classé piquet dans le caleçon silent

5)Angle

Une crédiblit étonnante, aussi bien en heel qu'en face, un technicien pur, malheureusement il perd un peu de son talent là.


Voilà, choix difficile pour moi avec seulement 5 places.

Notament pour Owen Hart, parti trop tôt, le VRAi Hart, le king of Harts.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide l Vico

Homicide l Vico


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:56

Voici mon classement:

1. Steve Austin
Il est un des plus grands au micro, il a un niveau de catch hors-norme et la foule l'adore et ne le hue jamais même en tant que Heel.

2. Eddie Guerrero
Il est l'un qui possède le plus grand charisme, il n'ésite pas à se mettre en danger pour sa vie pour le public ou à saigner et perdre des litres de sang ( comme contre JBL à Judgment day je croit) et comme le dit jéjé il est parti trop tôt.

3.Taker et Michaels
Oui je les met tout les deux en 3 ème car depuis presque 20 ans qu'il catch tout les deux il sont toujours au top niveau, Shawn à du talent in ring, idem au micro et puis ba l'undertaker ... c'est l'undertaker.

4. Y2J
Ba c'est un peu comme les autres sont talent est extraordinaire, il sait comment faire réagir la foule qu'il soit hell ou face, sont talent au micro est comparable à celui de Steve Austin et de The rock... que demande le peuple...

5. RVD
Il est extreme dans ses matchs, on ne sait jamais à quoi s'attendre, il peux sortir n'importe quoi à n'impote quel moment, la foule l'adore ( c'était le seul membre ou un des seul membre de l'allience (WCW-ECW en 2001) à être adulé par le public de la WWE, quand au micro ce n'est pas un des meilleurs mais il se défend =p

Voilà c'est dur de faire un top 5 car il y en a tellement ( Angle, les Harts, Christian, Edge, The Hardyz, Morrisson, mais aussi les extremist comme Sabu, le Sandman ... qui sont près à tout pour mettre leurs corps à la mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling   Legends of Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Discussion-
Sauter vers: