Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mickey O'Center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:53

//Voix Off: Oui me revoila, mais je ne suis pas d'humeur...la semaine dernière Carter Gray a perdu, ça la fous mal quand même mais bon, passons, Dimanche a Nowadays, Carter affrontera Chavo Guerrero! Et ce match la, ne sera pas un match pour du beurre, ce sera un match pour un titre, pour le PWA Around Titile! Et LA, nous verrons si Carter vaux vraiment ce qu'il en dit. En tout cas, nous sommes le Dimanche 31 Mai, et en ce moment même ou je vous parle, Gray se balade dans les couloirs de la fédération. Petit changement de programme, cette fois ci, il est seul, oui, sans son éternel accompagnateur Monsieur Rodney Rush. Il déambule donc seul dans les couloirs, il serre quelques mains, en laisse d'autres tendues. Il finit par croiser son coéquipier Jimmy Jacobs, avec qui, la semaine dernière il a perdu contre les MCMG, après un beau match que Gray a porter seul sur ses épaules, son coéquipier étant passé au travers. Que va t-il lui dire? Vous allez bientôt le savoir, et je sais que vous le voulez, vous ne pouvez vous passer de votre lecture semestrielle du speech de Gray. En tout cas je laisse maintenant la place a la sous voix.//

EH! Je suis pas la sous voix moi, espèce de sale Voix Off! Je suis la Voix On, moi, monsieur! Donc bon hein...bref, les deux hommes s'échangent un regard avant de se diriger l'un vers l'autre et de se serrer la main. Un silence s'installe, la défaite a déçu les deux hommes et pèse sur leur aisance habituel a discuter. Finalement c'est Jacobs qui brise ce silence.

.:Jacobs:.
Salut Gray...bon, je vais allé droit au but, on a perdu Samedi, et je sais que tu es vraiment déçu de notre défaite, et moi aussi je le suis mais tu t'es fait avoir sur un coup de chance de Chris, en tout je penses que l'on peut faire beaucoup mieux. C'est simple, nous sommes les meilleurs ici, cette défaite est certes une grosse déception, mais il faut que tu fa...

Carter Gray coupa alors son partenaire, légèrement énervé.

.:Gray:.
Wait, wait...Jim' tu dis que je me suis fait fait avoir? Non! On s'est fait avoir...certes Chris m'a eu, mais toi tu était ou a ce moment la? On est une équipe...certes on est de loin les meilleurs ici (il le dit sourire aux lèvres avant de reprendre un air sérieux) mais en équipe on doit bosser ensemble...bref, c'est bon cette défaite est passée, on a perdu et c'est tout, on, je vais devoir montrer, et ce dès ce soir, que je suis toujours le meilleur et que cette défaite n'est qu'un malentendu. Well, notre équipe va devoir rester en Stand By, le temps que je montre qui je suis vraiment et que je prouve a tout ces hypocrites de fans que je ne suis pas un looser comme tout les types ici, sauf peut être toi. En tout cas, cette défaite va faire marque dans ma carrière, comme la seule défaite de 'Quick' Carter Gray! A la PWA!

.:Jacobs:.
Ouais, ok, je vois que cette défaite n'as pas affecté ton moral, moi non plus, on va vite montrer qui nous sommes vraiment ensemble! Même si je l'ai compris ta carrière perso passe d'abord, et bien je vais en faire de même. Bref, ce soir je n'en doute pas, tu vas remporter ce titre!

Les deux hommes se sourient avant de se serrer la main de partir dans des directions opposés. Gray déambulait a nouveau dans les couloirs en quête d'action. Au coin du couloir, il tomba sur son manager et la discussion démarra entre les deux hommes, qui se retrouvaient donc encore une fois ensemble.

.:Rush:.
Mais qui voilà! La star de la PWA justre devant moi! Alors Carter...va falloir qu'on s'explique au sujet de ton match de ce soir contre Chavo pour le titre. Mais d'abord revenons en a ton match de la semaine dernière...

.:Gray:.
Ouais, enfin bon c'est pas bien grave cette défaite, les MCMG ne sont rien comparé a moi, ils m'ont eu sur ce match, mais en solo c'est quand ils veulent! Bref, dans tout les cas, c'est pas eux qui vont me faire peur, et en solo, je compte bien rester invaincu! Et montrer dès ce soir qui est le meilleur ici.

Les deux hommes s'avancent dans les couloirs de la PWA et la connexion se coupe. Pouf! Tchiou! Proo, proo!!! (C'est des feux d'artifices, ouais ouais, ils sont mal fait mais va faire des bruits de feux d'artifices toi aussi...) En plus y'en a pas de feux d'artifices a la PWA...enfin bon, en gros nos deux hommes entre dans la salle sous les hués de la foule. Ils s'avancent, en discutant, vers le ring. Une fois sur le tapis Gray prend un micro et commence a parler, une fois que la foule se soit tu.

.:Gray:.
Et bien, et bien...calmez-vous! Ne soyez pas si méchant, que vous ai-je donc fait? Non, c'est pas vrai! Je déconne...vous avez vraiment pensé que je pouvais en avoir quelque chose a faire de vous? Sérieusement? (Rire) Ne vous inquiétez pas, je ne me donnerais pas cette peine. J'ai vraiment autre chose a penser en ce moment. Notamment mon match de ce soir et quel match! Il me permettra d'accéder a mon 1er titre titre ici, et surement pas le dernier! Ce soir j'affronterais Chavo Guerrero, Chavito pour les intimes...la nouvelle star de la PWA. Non sérieusement...vous l'avez vu l'autre la a chanter tout le temps? A croire qu'il préférerait, enfin plutôt qu'il devrait se lancer dans une carrière musicale...cet homme passe plus de temps a chanter qu'a s'entrainer. Première grosse erreur car quand on veut affronter quelqu'un comme moi, l'Architect of Aerial Assault! Ce qui montre que ce petit latino ne prend pas au sérieux sa carrière de lutteur, remarque, il a bien raison qui prendrait au sérieux quelqu'un qui a des qualités in-ring comme les siennes. Enfin, c'est vrai quoi...vous l'avez vu sur un ring, ça en est presque affligeant...ce n'est plus ce que c'était le Chavito. Il faut dire qu'il n'a plus ces jambes de vingt ans le petit vieux. Il pense a sa reconversion, c'est bien normal, et si ça peut l'aider, je vais le pousser vers la sortie et ce dès ce soir.C'est pas ce soit disant « Guerrero » enfin « guerrier » quoi, qui va me destabilisé. Et comme des abrutis, vous, le public vous allez être derrière lui a l'encourager. C'est bien normal, il gagnera au moins le public mais ce sera bien tout! Ce soir Chavo, que ce soit sur le ring! Dans les couloirs ou dans le parking, ou même dans la rue...(il marque un temps d'arrêt affichant un grand sourire avant de reprendre) tu partira la tête basse, repensant a ta gloire passée...

Gray s'arrêta alors, la foule ne laissant pas une seconde de silence se lançant dans une énorme bronca ne destabillisant pas le moins du monde l'Architect qui échange quelques mots avec son manager avant de lui passer le micro.

.:Rush:.
Et oui ce que Gray est en train de vous annoncer c'est que ce soir, vous verrez ce dernier devenir le premier PWA Around Title! Lors du premier PPV de cette fédération, NowaDays!!!Chavo, gare a tes fesses. Ce soir tu vas te les faire botter quickly (Quick...Quickly...humour, humour les amis...)! Tu ne vaux plus rien maintenant, et nous allons le montrer a tout ces ignards dès ce soir. Car c'est pas en chantant sur un ring que tu pourras battre qui que ce soit...(Rush dit ces mots en affichant un grand sourire aux lèvres). La nouvelle star du ring ce n'est pas toi Chavo, mais bien sur, Monsieur Carter Gray!!! Non mais sans dec' vous l'avez vu l'autre la a chanter tout le temps avec sa tête de petit porcinet, et vous vous pensez sérieusement qu'il puisse battre quelqu'un comme Gray?! C'est une blague n'est ce pas? Vous ne pouvez décemment pas penser ça, c'est impossible, ou alors vous êtes vraiment plus atteints que ce que l'on pouvait penser (Ouh, c'est qui chercherait la merde le Rodney, avec le public...). Tonight apprêtez vous a voir un véritable un champion, le seul qui le mérite! Et après cette victoire et cette ceinture autour de sa taille, plus personne ne pourra avoir accès a ce titre! Il sera sien et vous aurez tous du mal a le lui reprendre...Ce soir le Guerrier apprête toi a recevoir une énorme branlée dont une ne te souviendra peut être, tellement le choc sera grand!

Le public recommence huer les deux hommes qui se sourient, ce qui a pour effet de renforcer les sifflets. Rush prend une grande inspiration et lance son désormais culte (ou pas)

.:Rush:.
Now you know who I am! Now you know who he is! NOW YOU KNOW WHO WE ARE! The Rush Wrestling Entreprises is here!

Et bien ça c'est dit! Les deux hommes quittent le ring sous les hués de la foule, ils discutent comme a leur habitude ne prêtant pas attention aux fans et ils font bien car ils ne les portent pas dans leurs coeurs.

//Voix Off: Voilà c'est fini, je sais que vous êtes tristes mais, ne vous inquiétez pas, nous reviendrons vite. En tout cas, préparez vous, ce soir, Carter Gray portera la ceinture PWA Around Title autour de sa taille! Fin de retransmission, a vous les studios!//


Alors? Alors?^^
Déjà les couleurs, je voudrais savoir pour les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

Chris Sabin »» Al'


Messages : 246
Date d'inscription : 02/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:01

Je fais ça ce soir ou demain ... Si un autre admin le fait avant moi, je me contenterais de faire quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

Chris Sabin »» Al'


Messages : 246
Date d'inscription : 02/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

Alors :

La plus grande partie du speech est assez superflu. En effet, tu tourne autour du pot et tu te contentes de trouver un prétexte pour te relancer après ta défaite. C'est une bonne chose en soi, mais là, ça prend beaucoup trop de lignes.

L'argumentation en elle même n'est pas affreuse quand même. Le problème c'est que tu ne sors pas beaucoup d'arguments. En clair, tu ressorts un peu souvent celui de la qualité in ring de ton adversaire. C'est un argument un peu vague et peut-être un peu "cliché" d'ailleurs. Après tu ne passes pas à côté de choses flagrantes comme la gimmick de chanteur et l'âge de Chavito par rapport au tien, et c'est bien.

Bon, après, fais attention, il y a des points de présentation dans le barème et là ... Déjà le bleu pique un peu les yeux puis tout tes personnages ont la même couleur, c'est un peu dérangeant ... A améliorer quoi même si c'est pas horrible-horrible.

En bref, t'es pas mauvais mais là, beaucoup de remplissage et du coup, j'ai l'impression de lire un demi speech, c'est dommage. Tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Yep' Thx^^
Je vais arranger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

Chris Sabin »» Al'


Messages : 246
Date d'inscription : 02/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58

J'y compte bien Wink

Enfin, je me prétends pas parfait mais j'essaie de dire ce qui va pas. Tu comprends j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:08

Mais tout a fait...bon après tout ce que tu m'a dit je m'en doutais^^
Mais j'ai du mal a ne pas faire de remplissage, après je trouve ça trop court^^
Mais je ferais mieux, pour toi^^

Ca fait pas mal de mais quand même...mais je le vaux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin »» Al'

Chris Sabin »» Al'


Messages : 246
Date d'inscription : 02/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

Pour moi ? ...

Oh ...

So Cute ...

Mickey O'Center 698910

Euh !

Argh ! Qu'est ce qui m'arrive !

>.<
Revenir en haut Aller en bas
'Quick' Carter Gray

'Quick' Carter Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2009

Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

LOL
Tu es tombé sous le charme ne t'inquiète pas ça arrive souvent aux gens autour de moi...mais je ne prête attention qu'aux filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey O'Center Empty
MessageSujet: Re: Mickey O'Center   Mickey O'Center I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey O'Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Centre de Developpement-
Sauter vers: