Christopher Daniels

| Sujet: Mr Kennedy & Bobby Lashley vs Maria & Ted DiBiase vs Dolph Ziggler & The Brian Kendrick [ND] Sam 30 Mai - 16:45 | |
| Lieu : Seattle, WA Stipulation : Tornado Ladder Tag Team Match Foule : Maria et Ted DiBiase Ambiance : Bouillante Deadline : Jeudi à 00h00 _________________ Palmarès : Victoire : 00Défaite : 00No Contest : 00Titres : No Title
Dernière édition par Christopher Daniels le Jeu 4 Juin - 6:58, édité 1 fois |
|
Chris Sabin »» Al'

| Sujet: Re: Mr Kennedy & Bobby Lashley vs Maria & Ted DiBiase vs Dolph Ziggler & The Brian Kendrick [ND] Dim 31 Mai - 14:12 | |
| Je pense qu'on va réduire à un speech par équipe pour éviter un problème de temps. =/ |
|
Ted Dibiase

| Sujet: Re: Mr Kennedy & Bobby Lashley vs Maria & Ted DiBiase vs Dolph Ziggler & The Brian Kendrick [ND] Dim 31 Mai - 19:16 | |
| .............Et l'écran géant s'alluma !! Et à l'intérieur....Ted Dibiase sur un transat avec lunettes de soleil cocktail à la main qui va nous parler de son combat à Nowaday...
-Hey !!! Vous savez qui je suis et vous avez l'honneur d'être invité à regarder ma plage privée ! En effet !!! J'ai acheté une grande partie des plages de Californie et de Floride...Regardez bien...car c'est la dernière fois que vous la verrai."rire sadique" Je suis The Million Dollar Man Ted Dibiase et à Nowaday je gagnerai le titre par équipe avec ou sans la douce et tendre Maria car comme vosu avez pu le voir ces derniers temps , Velvet Sky ma lachement abandonné elle ne mérite pas de recevoir MON argent...
Virgil apparaissa à l'écran servant un autre cocktail car la précédente boisson fut renversé volontairement par Dibiase...
- La semaine dernière fut une semaine difficile malgré ma victoire facile sur Brian Kendrick , Un homme jaloux , Derek Frazer est venu me déranger et je l'avais prévenu que même lui pourrait se faire acheter car personne n'a de prix pour Ted Dibiase !!!Je veux aussi vous montré de quoi je suis capable...Public de la PWA...je vous présente mon nouveau serviteur...Derek Frazer !!!
Le public dans la salle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, une interrogation se leva et s'accentua lors d'un début de Theme song... Oh my God !!!!! C'est vrai ! Derek apparait !!! Et.......non c'est une pâle imitation organisée par Dibiase qui est en train de rentrer dans l'arena...Il est enchainé et rampe au sol avec un visage noir représentant de la crasse...Il s'arréta sous le titantron et regarda le Public tout en parlant dans un micro qu'on lui avait déposé préalablement...
-Bonesoir....Vous savez qui ye souis...ye souis Derek Frazier, louttère à la PWA et sourtout propriété dou plous grand , dou plous beau et sourtout dou plous riche dé tout lé personnel dé la Fédéracion Ted Dibiase ,loui ma donné enfin oune toit per dormir ! Depuis déjà oune semaine ye vis dans les egouts dé Seattle , Il ma retiré mes microbes qu'était mes gosses y sourtout le thon que ye mé trimballé commé femme...
Derek se leva en direction du titantron tandis que Ted Dibiase rigola sadiquement voyant ce piètre spectacle en direct depuis la Californie. L'esclave repris...
-O Maître !!! Comment ye pouis vous rémercié !!! ye vous aime tant ye né souis rien dou tout...ye vous vénère ! Je veux néttoyer ma bouche dé affronts que ye vous ai fait !!! Ye ve....
Ted repris la parole et sèchement...
-Couchez Derek !!!
Frazier s'éxécuta tel un chien et se rabaissa sur la rampe. Ted rigola une nouvelle fois et repris la parole...
- Regardez !!! Tout ce que je peux faire avec l'argent !! Je l'ai remis sur le droit chemin et surtout je l'ai acheté. Personne n'oserais rabattre le caquet de Frazier ? Et bien si ! Moi The Million Dollar Man Ted Dibiase j'ai fait taire ce gamin insolent et présomptueux. A Nowadays je grimperai cette échelle , je décrocherai le titre et sous vos yeux je remporterai le titre par équipe !
Virgil murmura quelque chose à l'oreille de Dibiase...
-Ah... oui si vous voulez je passerai l'une des ceintures à Maria qui sera là juste pour divertir...i'm the Million Dollar Man and the next american Tag Team champion...Je dois vous laissez chers amis, car une fête à bord de mon Hors-bord m'attend.Comme vous pouvez le voir je suis respectueux envers vous , car je ne veux pas vous faire du mal donc je ne vous invite pas vous seriez choqué par la splendeur de cette "Party"...Bonne chance aux adversaires...Ils en auront besoin !! *Rire sadique*
Le Theme song de Dibiase retentissa dans l'aréna, le faux Derek partit tout en rampant en Backstage tandis que Virgil néttoyé les pieds de Dibiase et le porta sur le tapis qui devait le mener à son bateau , il était en maillot avec un logo "dollar" et des billets dedans...
|
|
The Brian Kendrick™

| Sujet: Re: Mr Kennedy & Bobby Lashley vs Maria & Ted DiBiase vs Dolph Ziggler & The Brian Kendrick [ND] Mer 3 Juin - 8:00 | |
| _________________ ♦ The Brian Kendrick ♦ ♦00♦00♦00♦| Spoiler: | | | [img:7c86]http://zepload.com/images/1241951828_biketi4[1].gif[/img:7c86] |
|
|
Micka'
 | Sujet: Re: Mr Kennedy & Bobby Lashley vs Maria & Ted DiBiase vs Dolph Ziggler & The Brian Kendrick [ND] Mer 3 Juin - 15:22 | |
| To Night it's NowaDays I !!!! Premier PPV de cette petite fédération indépendante qu'est la PWA, après deux Wild West, les premiers règlements de compte vont avoir lieu. Entre le Main-Event opposant Chris Sabin à Christopher Daniels pour The PWA Title et le choc entre Chavo Guerrero et Quick Carter Gray pour le titre Around, tout ceci s'annonce plus tôt chaud. Tout comme le riple Threat Tag Team Match entre trois équipes improvisés, la première est celle composé du Million Dolar Man Ted Dibiase et la merveilleuse Maria, la seconde et celle composé de Dolph Ziggler et The Brian Kendrick tandis que la dernière équipe et l'alliance du Dominator Bobby Lashley et de Mister Kennedy !!! Tiens, ce n'est pas lui qui arrive justement dans sa voiture et qui en sort son sac de sport sur l'épaule s'avançant vers notre caméra ??? Le show débute dans huit heures, normal qu'il soit en avance. Ken Kennedy s'avance jusqu'à la caméra et se met à gueuler :
Mr Kennedy : Ladies and Gentlemen, Mister Kennedy is here !!! Kennedy !!!
Quand soudainement !!!
???? : Mister Kennedy est enfin parmi nous !!
Mister Kennedy fait volte face et tombe nez à nez avec pas moins que 'lun des deux participants au Main-Event du soir, Chris Sabin :
Mr Kennedy : Chris, ça fait un bail, comment va ?
Chris Sabin : Ken, j'attendais avec hâte ton arrivé ici. Bah on va dire que ça va sachant que le PWA Championship est bientôt pour moi.
Mr Kennedy : Tout comme le American Tag Team Championship pour le meilleur de cette fédération.
Chris Sabin : Je vois que tu es toujours aussi ventard.
Mr Kennedy : J'ai oublié de préciser que je serai celui qui te ravira ton PWA Champiosnhip et qu'après plus personne n'y touchera jamais, c'est bien clair Chris ???
Chris Sabin : J'attends ça avec impatience, une impatience que tu ne peux même pas imaginer. Chris Sabin versus Mister Kennedy for the PWA Champiosnhip !!! Une affiche à rêver, une confrontation tant attendue...
Mr Kennedy : Si tu veux, je peux finir ta petite histoire, Kenton Bomb de Mister Kennedy suivit du tombé....1...2....3 !!! The New PWA Champion, Mister Kennedy, Kennedy !!!
Chris Sabin : On règlera àa je te le promet mais en attendant devient déjà champion par équipes ce soir. Mr Kennedy : Mais c'est ce qui compte bien d'arriver je te promets. J'espère juste que Bobby Lashley sera à la hauteur de ce qui nous attend car The Green Bay Warrior commence sa légende à la PWA ce soir.
Chris Sabin : Lashley est jeune et puissant et je suis sur qu'à tes côtés vous remporterez le titre, et puis The Dominator comme il se surnomme à tout à apprendre à tes côtés. Tu lui seras d'une grande aide, ton expérience in ring, ta technique et ton mental, tout lui sera positif, essaie juste de ne pas trop le rendre dangereux pour mon titre.
Mr Kennedy : Ahahah, je te le répète, c'est moi qui gagnerai ce titre après toi. A moins que je n'affronte Daniels !
Chris Sabin : Parce que tu t'imagines un instant que cet envoyé de Dieu, cet ange déchu peut me battre moi ! Tu ne te rend pas compte du niveau qui nous sépare lui et moi et ce soir je vais te montrer cet écart.
Mr Kennedy : Des paroles, des paroles et toujours des paroles !!!!
Chris Sabin : Si tu savais, tout le mal que l'on me fait, Oh Ken !!
Mr Kennedy : Qui saura, qui saura, qui saura m'arrêter ??
Chris Sabin : Que j'étais beau avec la ceinture !
Mr Kennedy : Toute la vie sera pareil au combat de ce soir, au couleur de ma victoire !!
Chris Sabin : Allumez le show !!!!!
Mr Kennedy : Tu m'as manqué Chris, allez bonne chance pour ce soir !
Chris Sabin : A toi aussi.
MISTER KENNEDY THEME SONG
He's here ! Mister Kennedy is in the PWA ! Et ça on le sait qu'il est ici vu la standing ovation qu'il reçoit de la part du public de de l'arène. Il a à peine effectué quelques pas que tout le monde l'a déjà accepté comme leur Champ ! Mister Kennedy rentre dans le ring et fait arriver son micro comme à son habitude ! Le public retient son souffle devant les premiers mots de Ken Kennedy ! Mesdames et Messieurs, la légende commence.
Your Champ, The Green Bay Champ, Mister Kennedy est enfin parmi vous !! Ce soir, premier combat et premier Title Shot ? Why ? Tout simplement parce que Chris Masters le chairman s'est rendu compte directement qu'il avait signé le gros coup en ma personne. Et puis quoi de mieux pour les ratings qu'un Mister Kennedy champion dès son premier combat ? Quoi de mieux pour les fans que voir leur héros victorieux et brandir cette ceinture avec comme coéquipier Bobby Lashley ! The Dominator and The Green Bay Warrior are together this night for destroy the loosers ! Oui, looser est le mot qui correspond bien à mes adversaires, vieillard, moche, femme et attardé mental !! Quatre adjectif qui se rapporte à 4 adversaires. Commençons par le premier, vieillard, d'après vous auquel de mes adversaires peut-il bien s'attacher à part au Mllion Dollar Man Ted Dibiaise. La question que je me pose c'est comment un tel vioc car c'est le mot qui le désigne peut-il encore croire être capable de battre des jeunes comme Lashley et moi-même, il n'a toujours pas compris que sa place est sur un fauteuil roulant dans une maison de retraite. On ne m'achète pas de l'argent et mon partenaire non plus, tu ne vaux rien Dibiaise et ton argent non plus. Ce soir nje vais te montrer ce que donne cette nouvelle génération de lutteurs exceptionnel dont je suis l'apogée, la perfection, une perfection que même Masters dans ses rêves les plus dingues ne peut atteindre. Entre nous Ted, il serait temps que tu te recycles, car ce pauvre Million Dollar Man ayant du mal à trovuer une femme a été voir Maryse puis Velvet Sky et finalement Maria et les as acheté une grosse somme pour les compter dans son lit mais le pauvre c'est fait pigeonner par les trois, allez smile Ted !!! Je ne fais que dire la vérité, tu es incapable doublé d'un trou du c**, direction la maison de retraite.
Mister Kennedy marque une pause alors que le public est conquis.
Passons à la seule femme de ce combat, certes vous allez faire le macho mais qu'est ce qu'une femme posant dans Playboy vient faire ici, nous on est pas aussi gentil que les photographes qui te prennent quasiment à poil. Que tu sois une femme ou pas, je vais pas faire la différence ce soir dans le ring, c'est ceux qui se mettent en travers de mon chemin je leur botte le derrière et le tien je prendrai du plaisir. Ta place n'est pas dans un ring Maria, si tu es ici c'est que Masters doit avoir des envie sur toi, Ouppsss la boulette, j'aurai pas du le dire !!!! Allez c'est la vérité, il t'a pas pris pour tes talents de lutteuse mais pour tes formes et puis la semaine dernière à Wild West II si il y avait pas eu Dolph Ziggler pour te sauver des mains de Candice Michelle tu ne serais pas dans le combat ce soir, c'est super simple à comprendre. Sache que Dolph sera aussi contre toi ce soir alors personne ne pourra te sauver, est-tu près à combattre avec de tels risques qui t'entourent ? Cela pourra te causer une blessure voire pire la fin de ta carrière tellement banale de lutteuse, alors un conseil ne monte pas sur le ring où tu te fera détruire by The Dominator and The Green Bay Warrior, it's the life !!
Nouvelle petite pause de Ken Kennedy qui déchaîne le public ce soir. Il finit par reprendre devant une arène hurlant Kennedy, Kennedy.
J'avais décrit le troisième du nom d'attardé mental et bien je suis encore d'accord avec moi-même, comment voulez-vous désigner Dolph Ziggler à part en disant que c'est un attardé mental. Hi, I'm Dolph Ziggler, Hi, I'm Dolph Ziggler, Hi, I'm Dolph Ziggler ! Il lui manque une case c'est pas possible. On lui a jamais conseiller un hôpital psychiatrique ma parole, le gars on sait comment il s'appelle et il continue à nous faire chié c'est pas possible, quelqu'un n'a jamais pensé à lui dire : Ferme ta G***** !!! Il commence à me les briser même si je l'ai pas encore vu, rien que devoir sa tête j'ai envie de le faire passer à travers une table alors imaginé ce soir quand je vais l'avoir en face de moi, qu'est-ce que je vais en faire ? Une destruction totale, et puis Bobby Lashley va me donner un coup de main pour ça aussi. Deux coups, trois mouvements et l'histoire, Hi, I'm Dolph Ziggler sera réglée pour de bon à la PWA. Cela fera du bien aux Amazones de la fédération qui n'auront plus peur de taré qui les attaque à coups chaises, il les frappe jusqu'à les rendre inconscient et je plains la pauvre Candice ! Que t'avais-t-elle fait Zigler pour qu'elle mérite ça ?? Rien !! Moi par contre j'aurai une bonne raison de te détruire, on ne frappe pas une femme sans raison, moi je frapperai Maria car elle se mettra en travers de mon chemin, toi elle ne t'avais juste pas salué, cela prouve ton côté débile mental. Ruer une femme d'innombrables coups de chaises et être encore dans la fédération, je ne sais pas comment Masters fait pour te garder, je lui montrerai au chairman, ce que l'on devrait faire avec quelqu'un comme toi. Ziggler, I've oen sentence for you : Hi, I'm Mister Kennedy and I go to shot your ass !!!!
Monstrueux, Ken Kennedy vient d'utiliser la phrase qu'utilise tout le temps Ziggler pour se foutre de sa gueule, le public est debout pour saluer leur héros.
Passons au dernier de ce quator complètement déjanté, un lutteur se croyant tellement grandiose qu'il permet de s'appeler avec THE, je parle en effet du moche The Brian Kendrick ! Sauf que lorsqu'il a choisit ce nom, il n'a pas pensé à tout, en effet, The peut désigner quelque chose de féminin, nous avons donc la Brian Kendick !!!! Avec ces longs cheveux blonds, ses petits sauts de tape**e lorsqu'il arrive pour un combat, oui j'affirme que c'est bien La Brian Kendrick !! Mais qu'a-t-elle fait au juste pour se mériter cette place dans ce combat, Lasley, Maria, Dibiase et même Ziggler ont gagnés leur combat mais lui, non, rien, alors que moi, tout le monde sait que je mériterai même un title shot pour le PWA Championship !!! J'ai déjà fait mes preuves alors que excuse moi La Brian Kendrick tu as encore tout à prouvé dans cette fédération. Que dis-je pas que dans cette fédération, tu dois prouver au monde entier que tu es une vraie Amzone. Pas uen qui se la joue potiche comme une certaine Maria, n'empêche, voilà l'équipe composé de La Brian Kendrick et Dolph Ziggler, ce dernier ayant déjà démonté une Amzone à coups de chaises, comment voulez-vous qu'il coopère. Moi je sens que La Brian Kendrick va finir à lhôpital avant la fin de NowaDays. Je suis également sur que Bobby Lashley et mister Kennedy repartiront avec une ceinture sur l'épaule because we are the best and The American Tag Team Championship are for we to night !!!!! It's the reality because I'm MMMIIISSSTTTTTEEERRRR KKKKKEEEENNNNNEEEEDDDYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KENNEDY !!! |
|