La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
Messages: 8 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Cahors
Sujet: Re: Jimmy Jacobs vs Jack Swagger [ND] Mar 2 Juin - 17:43
Coucou, c'est moi la voix off ! J'ai vu de la lumière, alors en sortant de l'UZW je suis venu ici ! Remarque, c'est joli aussi ici ! Bref, on change totalement de décor car pour une fois, je dois commenter les faits et gestes d'un dégénéré de première classe, j'ai nommé Jimmy Jacobs ! Sa change d'un boxeur vieillissant incapable de tabasser un manouche irlandais, mais c'est une autre histoire ! Merde ! Il arrive ! Vite, je file, je reviendrais quand il aura fini de parler sur le ring !
Ce coup ci c'est bon ! L'Emo Warrior est enfin la ! Pour obtenir un Jimmy Jacobs, veuillez prendre une coupe de cheveux de Jeff Hardy, ajoutez y le coté fantasque de John Morrison, puis une coudière à Cody Rhodes et un collier à Evan Bourne, prenez également le plus beau slip de Triple H ou Randy Orton, mélanger le tout et vous obtenez ça ! The Barbaric Berserker, The Big Unit, Mr. Undercard, The Red Bull Kid, le seul et unique Jimmy Jacobs ! Mis à part cette intro plus foireuse qu'autre chose, le voici qui arrive, le sourire au bout des lèvres, comme si rien ne pouvait l'inquiéter ! Il tappe dans les mains des fans, il rigole, et s'avance doucement vers le ring ! Faut dire que n'importe quel individu de 25 ans n'a pas tant d'acclamations ! Et encore, la foule est un peu calme...Une fois sur le ring, il demande un micro, puis raconte au public
:: Jimmy Jacobs ::
Hey ! C'est moi, Jimmy Jacobs ! Ou Jim pour les intimes...Alors appelez moi Jim mesdames ! Sa fait un bail que j'ai signé mon contrat ici, seulement l'herbe était plus verte ailleurs, alors j'ai jugé futile de prendre un peu de distance avant de vraiment faire un carton ici ! Et en plus pour ma venue, j'ai la chance de me battre contre qui ? "The Two Time Two Time All American American t'as qu'à avoir un surnom ridicule en répétant ce que tu dis" ! Attendez, c'est quand même marrant ! En tout cas sa me fait rire, c'est comme si moi je surnommait "The Emo Emo Warrior Warrior" ! Enfin la sa me fait déjà moins rire...Et encore s'il y avait que le surnom de ridicule...Vous en connaissez beaucoup des catcheurs qui se battent en salopette grotesque et moulante ! Et qu'en plus lorqu'il se met torse nu, on peut distinguer à peine un léger duvet de poils sur le torse ! Encore heureux que je ne l'est pas entendu parler, j'imagine qu'il a encore les cordes vocales qui poussent et il parle un peu comme un chanteur français qui s'est cassé la voix...Vous imaginez cette chance que j'ai ? On me donne à grignoter un jeune ado en pleine mutation...Il va avoir le métier qui rentre après s'être pris un ou deux Splashs de la 3ème corde ! Et encore il a de la chance que le match soit un match classique en One Fall, parce que si c'était un match Hardcore, ce sont les barres de fer que je lui aurais fait rentrer dans son crâne d'All American American !
Petit temps d'arrêt pour pas que ça fasse trop pavé...N'empêche qu'il est en forme Jimmy sur ce coup ! Je serais Swagger, je n'oserais même pas speecher de peur de perdre !
Et puis cette histoire de match contre Swagger, ça va aller 5 minutes, mais j'ai d'autres ambitions ! Si je suis ici c'est pour avoir des titres ! Alors c'est au choix : soit je m'investis en solo et je casse la tronche à tout le monde comme j'ai peur de personne, soit je me dit qu'à 2, c'est mieux qu'à un et dans ce cas la je trouve un partenaire ! Mais j'ai déjà des noms en tête...Enfin surtout 1 ! Mais sa vous le saurez plus tard...Parce que pour l'instant, les rigolos comme Sabin et Daniels me font bien rire, ils se battent déjà pour le titre suprême ! Attendez vous à avoir de mes nouvelles les gars ! Heureusement que je suis arrivé un peu à la bourre, sinon j'aurais joué le rôle du trouble fête ! Et encore si il n'y avait que vous de ridicule...Que dire de Chavo ? El Guerrero Latino de los muchachos ! Retournes au bled à Mexico et laisses les vrais pros bosser loulou...Et t'affrontes le fou furieux de Carter Gray ? Non, sérieusement déclares forfait toi aussi sa vaudra mieux...
Et hop ! On arrive, on insulte tout le monde, on respire, et on continue !
Un peu comme toi Swagger ! Parce que je vais pas t'oublier de si tôt ! Je vais tellement te frapper sur le crâne que ta face de gamin tu vas la troquer pour une face d'homme maltraité ! C'est ton seul moyen de devenir un homme...Quoique tu me diras tu peux toujours te laisser pousser les cheveux et te mettre en slip, mais dès fois sa fait pas très viril ! Ah oui ! J'oubliais ! Laisses toi pousser la moustache un peu ! Tu veux une astuce ? Tu vois quand t'as le duvet qui commence à être épais ? Tu vois ce moment ? Ben tu le rases tout les 2 jours, et après tu seras peut-être un homme ! Et puis sa attire les femmes aussi...En fait le truc que tu devrais faire pour te faciliter la vie, c'est soit te suicider, soit t'inspirer de moi ! Ben oui, moi je suis beau, j'ai la classe, j'ai les filles à mes pieds, et en plus je suis un excellent catcheur ! Et j'ai pas des surnoms pourris aussi, ça m'a marqué cette histoire de répéter son surnom plusieurs fois...Alors écoutes bien Swagger ! Dimanche c'est Nowadays, et de nos jours, il n'y a plus de solutions pour toi...Ta seule chance de rester en vie, c'est te sortir les doigts pour venir m'affronter comme un grand, sur le ring, à la loyale ! Parce que le coup du je montre à l'arbitre un truc pour ensuite me mettre un coup de chaise c'est pas très correct ! Alors n'oublies pas l'Américain ! Tu veux faire tes preuves et moi aussi ! Alors prépares toi à te faire cartonner sévèrement, je vais te splasher tellement fort que tes boyaux ressortiront de ton corps et je pourrais me les manger en salade...Be Ready Swagger !
Les hostilités sont lancées pour Nowadays ! Qui de Jacobs ou Swagger vaincra ? Réponse dimanche à Nowadays, only on Pay Per View !