La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Santino Marella vs Dolph Ziggler[23/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sabin »» Al'

MessageSujet: Santino Marella vs Dolph Ziggler[23/05]   Lun 18 Mai - 21:38

Lieu : Seattle, WA
Stipulation : Falls Count Anywhere
Foule : Pour Santino
Ambiance : Prête à rire
Deadline : Jeudi à 18h00

MessageSujet: Re: Santino Marella vs Dolph Ziggler[23/05]   Lun 18 Mai - 22:52

Wild West, une nouvelle ère, un souffle nouveau dans le monde de la lutte pro, le premier épisode est apssé et ce fut un franc succès, maintenant Wild West 2 est près à être lancé et va faire un carton ! Dans les coulisses avant l'enregistrement nous sommes avec Dolph Ziggler en coulisses qui à l'air pressé de trouver quelqu'un...
Après une bonne demi heures de recherches il arrive devant l'homme, que dis-je le chef d'oeuvre, Chris Masters, il lui tend sa main.

Dolph Ziggler

Hi, I'm Dolph Ziggler. | Il sourit mais Masters ne lui sert pas la main | La semaine dernière je me suis fait avoir, j'ai perdu mon match d'une façon bête, ce mec, Chavo a triché pour avoir la victoire, c'est aps digne de la PWA ça, il devrait être viré ! Tu m'entends ?! Viré !! | Il se calme un peu | Enfin bref, j'ai vu qu'on m'avait donné un match contre Santino Marella ? Euh, franchement, c'est moi ou on veut que je nous débarasse de tous les latinos ? Après le Mexicain je dois me farcir l'Italien ? Qui plus est tous les clowns de la fédération ! Et j'aurais quand un match serieux ? Après on s'etonne de ma défaite la semaie dernière, en même temps j'ai du me battre contre un clown, j'étais destabilisé. Après le mec qui chante des chansons plus mauvaises que son niveau, je dois battre l'immigré Italien qui a le même accent que Tony Montana... Et tout ça pour une place pour les combats par équipe ? Je mérite déjà la place pour cette ceinture, tu sais quoi ? Tu devrais même déjà me la donner maintenant, sans partenaire, j'en ai pas besoin je suis meilleur que tout ton roster !

Masters d'un air éxaspéré prend la parole

Chris Masters

Tu sais Dolph, si tu veux pas que je te balance dans les dark match ou mieux, que je te vire, ne viens pas te plaindre pour un oui ou pour un non !

Masters s'en va laissant Dolph seul.

Maria passait par là, Dolph alla vers elle.

Dolph Ziggler

Hi, I'm Dolph Ziggler.

Il lui sourit et lui tend sa main qu'elle sert avec le sourir puis Dolph en machant son chewing gomme lache et regarde Masters partir par le couloir.

Voilà c'est petit mais bon, il feudera pas Surprised .
Revenir en haut Aller en bas

Santino Marella vs Dolph Ziggler[23/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1