Chris Sabin »» Al'

| Sujet: Bobby Lashley vs Derek Frazier[23/05] Lun 18 Mai - 21:36 | |
| Lieu : Seattle, WA Stipulation : Normal Match Foule : Attend de voir Lashley Ambiance : Pas terrible Deadline : Jeudi à 18h00 |
|
Derek Frazier //Karis//

| Sujet: Re: Bobby Lashley vs Derek Frazier[23/05] Mer 20 Mai - 19:26 | |
| Dans les coullisses la reporter de la PWA était avec deux hommes qui semblait étre aduller par la jeune femme, qui semblait vouloir s'échapper d'eux, heureusement pour elle deux autres Gladiateur passérent a ce moment la, elle allat alors vers un des deux qui n'était autre que Derek et lui posa une question:
Aprés la défaite de la semaine derniere comment compte-tu gagner contre un adversaire plus lourd et surtout plus puissant
Derek sourit et ne dit que quelques mots:
Tu verra ça sur le ring
Il fit signe a Niles de le suivre et les deux se dirigére vers l'entrée de l'aréne.
Et voila le Pure Impact toujours rentrant dans un bon gros silence, il avait perdu la semaine dernière mais cette fois c'était différent il avait derrière lui un homme qui allait être son manager durant se match, Derek rentrat dans le ring et fut suivi de son ancien coéquipier Niles Young qui avait avec lui un néon comme a l'époque de la CZW,Derek pris un micro et le portât dans sa bouge quand l'annonceur commença a par les annoncer(logique^^)
From Maryland, With the Anomaly, Niles Young, The Pure Impact, Deeeerek Fraaaazier!!!
Il fit sont taunt et parla cette fois dans son micro
Good evening seattle, Last Week j'ai était battu par un rookie, peut-étre un peu trop de confiance, je sais pas ce qui m'a valu cette défaite,mais c'est pas le sujet...ce soir j'ai un adversaire de Taille sert pour ça que j'ai ramener un ami, mais je me pose un question, ce soir j'affronte Robert vous voyez qui c'est le grand noir au dent blanche la...vous savez pourquoi, ses yeux ressorte autant de son crane? non parceque déja qu'il est trés moche sa l'aide pas, et puis dans les vestiaire j'ai vu quelque que chose d'assez cocasse il passe tellement de temps dans le salle de muscu que son dos est comme la carrapace d'une tortue, si si je vous jure tout a l'heure il est tombé sur le dos et le pauvre il a fallu qu'on l'aide a se retourner, si non il serait mort...heureusement notre cher reptile sans coups s'en est sorti, a croire qu'il ne mange pas que de la salade celui la..
Le public riait au éclas au propo de Derek qui n'en avais pas fini...
Je me souvient d'un rumble auqu'el avait participer Robert, oui celui ou il fut le 6éme a sortir, méme santinon a fait mieux que toi, en méme temps quand on te vois catcher on comprend pourquoi aprés c'est pas ta faute si t'est trop lourd et trop lent , j'ai demander de verifier au technicien de verifier les corde parce qu'il faudrait pas que tu t'y coincen et puis sur le plan catch je suis meilleur que toi, alors que que tu catchais dans une fédération "Hardcore" moi je mettait des coup de neon et des faisait passer des gars a travers des table en feux ou pleine de barbelé...la différence la voila entre toi et moi c'est qu'au niveaux des "Balls"...ah si tu savais t'aurai peur....
Il jeta le micro en dehors du ring et sorti du ring avec le sourire et le secour du Public...
|
|
Bobby Lashley
 | Sujet: Re: Bobby Lashley vs Derek Frazier[23/05] Jeu 21 Mai - 16:03 | |
| | Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la PWA ! Je me présente, je suis la voix off, votre voix off préféré et ce soir je vais commenter et suivre un nouveau venu dans la fédération. Bobby Lashley ! Ce soir il fait face à Derek Frazier pour le second show de la Pure West Action. Le thème Song de Bobby résonne dans l'arène et les fans se lève et le scandent. On le voit apparaitre sous le titantron entrain de faire son taunt ! Les feux d'artifices pètent et il remonte la rampe, micro en main et mon sur le ring. |
| » Bobby Lashley « |
Hey, bonsoir à tous ! Je suis vraiment content de me retrouver parmi vous dans cette arène sur ce ring ! Vous le savez sûrement, samedi soir je combats un certain Frazier. Vos réactions ? Moi je n’en ai aucune, enfin si je ressens une certaine ignorance vis à vis de mon adversaire. Et bien oui je dis ça car excusez-moi mais je ne le connais pas du tout ! Qui est-ce ? Bon une chose est sûre : C'est un jobber et il n'a pas plus d'expérience que moi ! J'en ai passé des années sur un ring que se soit à la WWE ou dans d’autres fédérations ! J’ai gagné, je suis devenu champion à plusieurs reprises et ce soir ça sera du gâteau pour moi car je vous le dis, je vais gagner et remporter mon premier match dans cette fédération comme je l’ai fais partout ailleurs ! Je suis Bobby Lashley, je vais vous donner du spectacle, je vais révolutionner le monde de Pure West Action avec ce spectacle, je vais faire monter les bénéfices bref avec moi, Master n’aura que du bon, du bon et du bon ! Mes spears dévastateurs vont ruiner des carrières en commençant par celle de Frazier ! Je ne vais pas me retenir malgré son faible niveau, je ne vais essayer de m’amuser, je lui riverai les épaule au sol aussi vite que je le pourrai afin de ne pas trop le détruire ! Mais après ce match, vous ne le reverrai plus, Bobby Lashley gagnera son premier match à la Pure West Action en 20 seconde face à Derek Frazier !!
| Vous pensez qu’il a fini ? Bien sûr que non, il prend simplement son souffle en savourant les applaudissement et acclamations de la foule envers lui. Il rapproche le micro de sa bouche et reprend la parole ! |
| »Bobby Lashley «|
Si j’ai signé dans cette fédération, c’est que je cherche à me diversifier que se soit au niveau de ma popularité ou au niveau de ma compétence et qualité physique. J’ai subit des entrainements intensif et je mérite ce que je suis, ce que je dis et ce que je fais ! Il est temps de passé le cap du jobber et je dois donc me faire une réputation clean et remplir mon palmarès de titres ! J’en suis capable et je peux le faire, surtout si j’ai votre soutient ! Vous ne vous déplacerez plus pour rien ! C’est une promesse, désormais vous viendrez à la PWA pour voir Bobby Lashley Gagner ! Et vous le verrez gagner dès ce soir contre Frazier ! Je respect tout les jobber de cette fédération car je ne les connais pas encore ! SI le respect est réciproque alors je m’entendrai bien avec eux, si par contre, ils me manquent de respect, dans ce cas une seule façon de régler le problème…Un match sur un ring, avec un arbitre et dans les règles ! Je ne vais pas juger Frazier mais je veux le mettre en garde ! Face à toi ce n’est pas n’importe qui, face à toi c’est Bobby Lashley !!
| Les fans applaudissent tandis que le thème Song de Bobby retentit dans la salle, il fait son taunt et monte sur le tunrbucckle pour faire son taunt. Il décent du ring sous l’acclamation de la foule | |
|
Chris Sabin »» Al'

| Sujet: Re: Bobby Lashley vs Derek Frazier[23/05] Jeu 21 Mai - 16:31 | |
| |
|